La défiscalisation : qu’est-ce que c’est ?

La loi Pinel qui permet de réaliser un investissement locatif a fait beaucoup parler d’elle. Et pour cause ! Qui ne rêve pas d’assurer un avenir serein à ses enfants ou de disposer d’un complément de salaire à sa retraite ? Elle constitue en effet un avantage fiscal non négligeable avec une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21 % selon la durée de location (6, 9 ou 12 ans). Pour cela, il vous faudra trouver le programme immobilier qui vous permettra d’atteindre vos objectifs de défiscalisation immobilière et bien étudier vos capacités d’investissement en amont. Il est alors essentiel d’avoir recours à un professionnel tel qu’Adda Patrimoine.

Contactez-nous

Pourquoi avoir recours à la loi Pinel ?

L’investissement immobilier locatif comporte de nombreux avantages :

  • la réduction d’impôts
  • l’anticipation de sa retraite
  • la constitution d’un patrimoine
  • Un complément de revenu

En savoir plus

La défiscalisation selon Adda Patrimoine

Là encore, la philosophie d’Adda Patrimoine n’est pas de vous faire signer un contrat d’investissement locatif à tout prix. Tout d’abord, les deux experts de la société réalisent une étude patrimoniale pour s’assurer que vous êtes dans les conditions optimales pour investir :

  • est-ce que les études de vos enfants sont payées ?
  • est-ce que vous allez vous marier ?
  • etc.

Tous les aspects de votre vie sont étudiés pour déterminer le coût de votre investissement et son impact fiscal. Vous avancerez ainsi en toute sérénité dans votre projet de déduction fiscale. Une fois que « tous les voyants sont au vert », Adda Patrimoine prend contact avec le promoteur qui saura répondre à vos attentes : efficacité, choix de l’emplacement, mandat de gestion… Le cabinet spécialisé en défiscalisation vous propose une solution clé en main.

Contactez-nous

À noter :
Adda Patrimoine vous accompagne également pour vous faire bénéficier du statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP) en vue d’obtenir des revenus locatifs nets d’impôt pendant 30 ans à la retraite.

contactez-nous